Close
Cyril Hanouna, fâché avec Thomas Dutronc – La photo de Bernard Montiel révèle tout

Cyril Hanouna, fâché avec Thomas Dutronc – La photo de Bernard Montiel révèle tout

Cyril Hanouna ne semble pas du tout en vouloir à Thomas Dutronc avec qui il est apparu complice dans les coulisses de l’émission, qui a d’ailleurs été suivie.

Elle a été regardée par 1,2 million de téléspectateurs, a confirmé Bernard Montiel qui partage une photo.

Magnifique score d’audience hier soir de TPMP près de 1.2 million ! Merci à vous et aux artistes, Cyril Hanouna, Claudio Capeo, et Thomas Dutronc et Michou.

« Ce soir l’ex-épouse et amie de Renaud, Romane Serda. Bonne journée », écrit l’animateur, en commentaire d’une superbe photo des coulisses. Thomas Dutronc était tout sourire, alors que dans l’émission, il n’avait pas manqué de recadrer Cyril Hanouna pendant une séquence où il est question des fils de…

« Celui qui trouve le dernier, je lui fais un cadeau de fou ! », a lancé Cyril Hanouna. « Son père était l’ennemi public numéro un dans le monde entier ».

Finalement, il s’agissait du fils d’Oussama Ben Laden, que les chroniqueurs ont applaudi. Leur attitude a été dénoncée par Thomas Dutronc.
« Si je peux me permettre, j’aurais préféré applaudir, je ne sais pas… le fils de Louis Chedid. Le fils de Ben Laden… C’est moyen là ! », a-t-il lancé, demandant à ce que la séquence soit coupée. Mais TPMP est en direct.

Laisser un commentaire

Close