Close
Cyril Hanouna exaspère face à Bertrand Deckers – son comportement choque sur C8

Cyril Hanouna exaspère face à Bertrand Deckers – son comportement choque sur C8

Cyril Hanouna s’est attiré les foudres des fans de Touche pas à poste sur C8, pour avoir coupé Bertrand Deckers, le spécialiste des têtes couronnées.
Ce soir, un dossier est consacré au coulisses des funérailles de la reine Elizabeth II, qui se sont déroulées le 19 septembre.

On apprend à cette occasion que la famille royale a demandé à ce que les images de George et Charlotte, les enfants de Kate Middleton et le prince William, ne soit plus diffusées.

Si les explications de Bertrand Deckers, qui proposera très bientôt un ouvrage sur la reine Elizabeth II, ont été saluées, l’attitude de Cyril Hanouna qui ne cessait d’interrompre son intervenant. Son attitude est dénoncée sur les réseaux sociaux.

« Insupportable le Cyril pfff », « Bravo à monsieur Decker..je le plains de devoir subir les sarcasmes de cet hanouna ».
« Toujours en train de parler à force ça devient soulant, Cyril Hanouna, chut ?
«C’est dingue aucun respect, quand le sujet le prend à cœur personne, a le droit de plaisanter. Mais là il s’en ‘balec’, fait des jeux mots hyper lourds ».

«Chapeau à Bertrand, de tenir avec une telle personne devant lui ».
« Cyril y’a un moment où il faut la fermer et respecter les autres », «Bertrand Deckers. Qu’est-ce que c’est chiant d’avoir Cyril qui fait toujours, le con. On ne comprend rien. Si cela ne l’intéresse pas, qu’il n’invite pas Bertrand ».

Laisser un commentaire

Close