Close
Cyril Hanouna étrille Jean-Jacques Bourdin, le nom de sa « victime » balancé

Cyril Hanouna étrille Jean-Jacques Bourdin, le nom de sa « victime » balancé

Cyril Hanouna a consacré un dossier sur à l’affaire Jean-Jacques Bourdin, et en profite pour balancer le prénom de la supposée victime, Fanny. Closer a déjà livré une piste. Fanny A. Elle serait d’origine corse.

La journaliste de 33 ans accuse Jean-Jacques Bourdin de tentative d’agression sexuelle alors qu’ils se trouvaient ensemble en Corse. Les faits supposés remontent à 2013.

Pour Cyril Hanouna, ses propos sont crédibles.
« Non mais pas elle, il y a aussi d’autres gens, je ne parle pas de Fanny », a-t-il indiqué, lâchant ainsi le prénom de la présumée victime dans le cadre de son émission sur C8, Touche pas à mon poste.

Et son identité a tout de suite été dévoilé sur les réseaux sociaux.
Pour Cyril Hanouna, la jeune femme n’est pas une mythomane.
« Il se trouve que je connais très très bien la victime, elle travaillait avec moi à RTL », explique l’animateur. C’est une jeune fille que j’adorais. Elle est incroyable, on la connaît bien ».
«Elle est très sportive et c’est très possible qu’elle se lève à 6 heures du matin pour faire de la natation. Elle court tous les matins, elle a une hygiène de vie incroyable », poursuit Cyril Hanouna, qui semble avoir choisi son clan dans cette affaire.

Peu probable que la fille qu’il connait, « un amour de fille qui était tout le temps en train de rigoler », mente au sujet au sujet de cette supposée victime.

Les faits supposés auraient lieu au concours de pétanque Open de Calvi le 4 octobre 2013 en Haute-Corse.
Comme le précise Closer, « Jacques Bourdin était entouré de nombreux de ses collaborateurs, dont l’ancienne présentatrice météo Fanny Agostini ».

Laisser un commentaire

Close