Close
Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli attaqués par des hommes armés, la raison de leur rupture

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli attaqués par des hommes armés, la raison de leur rupture

On comprend la raison pour laquelle Kelly Vedovelli aurait lâché Cyril Hanouna après une idylle secrète de quelques mois. Sa vie est loin d’être apaisée. Et ça se confirme.

Dans le cadre de son émission sur C8, Touche pas à mon poste, il a dévoilé son quotidien loin d’être serein.
Il a même failli être attaqué par « des méchants ».

«Cet été, je le dis, voilà, on a failli se faire attaquer par des méchants qui voulaient s’introduire dans ma maison », lance-t-il sans toutefois entrer dans les détails. Raymond, qui serait son voisin donne des précisions : « Des méchants c’est 4 mecs cagoulés et armés en pleine nuit ». Kelly Vedovelli ne devait pas être loin. D’après plusieurs rumeurs, elle aurait passé une partie de l’été avec son patron, notamment dans le sud de la France. Ils ont été repérés au même moment au même endroit.

Pas sûr que Kelly Vedovelli veuille partager durablement la vie de l’animateur, et c’est peut-être à cause de ces menaces qu’Émilie, la mère de ses enfants, aurait pris le large.

En tout cas, Cyril Hanouna ne lui en veut pas et affirme que leurs enfants sont épanouis, ce serait grâce à leur mère.
«Leur maman est extraordinaire. Elle fait les deux. Elle a l’autorité, mais elle est aussi très copine avec eux et c’est grâce à elle, comme elle les cadre bien que je peux encore plus m’amuser avec eux », déclarait-il. Je pense qu’ils sont heureux ».

Laisser un commentaire

Close