Close
Cyril Hanouna et Dieudonné très malade – un projet secret dévoilé

Cyril Hanouna et Dieudonné très malade – un projet secret dévoilé

Pour avoir lu à l’antenne le mea culpa de Dieudonné, qui serait aux prises avec une grave maladie, Cyril Hanouna en prend pour son grade. Il est qualifié de traitre par une partie de la communauté juive. D’autres évoquent un projet en vue ?

« Je tiens à demander pardon à toutes celles et ceux que j’ai pu heurter, choquer, blesser au travers de certaines de mes gesticulations artistiques », a commencé l’humoriste, qui a été condamné à plusieurs reprises pour ses propos antisémites.

« Je pense notamment à mes compatriotes de la communauté juive, avec lesquels je reconnais humblement m’être laissé aller au jeu de la surenchère ». Dieudonné reconnaît ensuite avoir été « trop loin » et « fait preuve d’outrance, de provocations déplacées ».

Sa lettre d’excuse a été lue par Cyril Hanouna, qui les estime sincères. Valérie Bénaïm les a aussi validées

Pour avoir donné une tribune à l’ex-comparse d’Elie Semoun, l’animateur de C8 est pris pour cible. Il est considéré comme un traitre par certains.
Pour d’autres, un projet entre les deux hommes serait en cours.
« Je soupçonne Cyril Hanouna d’être derrière les manettes de la supposée repentance de Dieudonné », est-il commenté sur Twitter.

« Il aura enfin un prétexte pour l’inviter dans TPMP et peut-être même produire et diffuser le nouveau spectacle d’Élie et Dieudo sur C8 ».
Si c’était le cas, ce serait peut-être une fois que l’humoriste serait remis d’aplomb.

Laisser un commentaire

Close