Close
Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi, règlements de compte sur C8, une insulte qui ne passe pas

Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi, règlements de compte sur C8, une insulte qui ne passe pas

Ce soir dans Touche pas à mon poste, le rendez-vous proposé par Cyril Hanouna, sur C8, un règlement de comptes au sein de la famille Castaldi serait au programme.

La raison est annoncée par le magazine «Public », dans son numéro daté du 31 décembre dernier.

« Voilà qui va provoquer la colère de Benjamin Castaldi », annonce l’hebdomadaire avant de rappeler cette interview accordé par Simon Castaldi, le fils cadet de Benjamin Castaldi, à Gossip Room.

Il a violemment critiqué « Touche pas à mon poste », émission que le jeune homme de 21 ans a qualifiée de « scandale » et de « honte télévisuelle ».
« Une attaque en guise de réplique à l’invitation, dans le show de Cyril Hanouna, début décembre, d’Hervé, patron d’un bar, qui accusait Simon de l’avoir escroqué ».

Cette attaque risquerait surtout de froisser Cyril Hanouna qui considère Touche pas à mon poste comme son bébé.

Par ailleurs, l’animateur de C8 est à l’honneur dans Paris Confidence, qui l’a désigné comme l’une des personnalités de l’année.
«Des audiences records avec TPMP, une popularité au sommet et un business florissant », le complice de Kelly Vedovelli a « survolé 2021 dans le secteur du PAF ».

Et de rappeler au passage que l’intéressé pourra très bientôt entreprendre un tour de France pour inciter les abstentionnistes à se rendre aux urnes en Avril 2022 ».

Laisser un commentaire

Close