Close
Cyril Hanouna en couple avec Emilie – coup foireux de Jean-Michel Maire en boite de nuit

Cyril Hanouna en couple avec Emilie – coup foireux de Jean-Michel Maire en boite de nuit

Cyril Hanouna était aux commandes de « Touche pas à mon poste » sur C8. Et ce soir-là, elle a appris qu’il était utilisé par l’un de ses chroniqueurs, Jean-Michel Maire.

Ce dernier use de leur amitié pour conclure avec ses nombreuses conquêtes rencontrées en boite de nuit.

Pour conclure, le chroniqueur de TMPC a en effet une méthode infaillible. Sans scrupule, il n’hésite pas à utiliser le nom de son patron.

« Plusieurs fois, on m’a proposé de succomber à mon « pseudo charme » si je donnais votre numéro de téléphone », reconnait Jean-Michel Maire, adepte des virées nocturnes. Il ne l’a d’ailleurs jamais caché.

Il reconnait avoir donné le numéro de téléphone de Cyril Hanouna. L’animateur aurait risqué d’être importuné, alors qu’il est officiellement en couple depuis une quinzaine d’années avec Émilie, la mère de ses enfants.
« je l’ai donné », insiste le chroniqueur, se réjouissant que Cyril Hanouna n’ait finalement pas été harcelé.

« Elles ne m’ont jamais appelé », a reconnu le trublion de C8 dont l’agenda sera très chargé à partir du mois de novembre.

D’après le blog de Jean-Marc Morandini, « la chaîne a convaincu Cyril Hanouna de reprendre l’émission « TPMP » du vendredi dès le début du mois de novembre, entre 18h et 21h ».

Jusqu’à récemment, cette case était occupée par Valérie Benaïm qui avait les commandes de « À prendre ou à laisser ». Benjamin Castaldi assurait quant à lui la présentation de « Touche pas à mon poste ouvert à tous ».

Laisser un commentaire

Close