Close
Cyril Hanouna dévoile Sydney Ohana, violemment agressé par Mélodie Stewenson, journaliste de France 3

Cyril Hanouna dévoile Sydney Ohana, violemment agressé par Mélodie Stewenson, journaliste de France 3

Ce 1er novembre dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a dévoilé les images choc de Sydney Ohana, le chirurgien de stars, violemment agressé par la journaliste Mélodie Stewenson.

Cette dernière, qui a officié à la rédaction de CNews et de France 3, l’aurait frappé au visage à plusieurs reprises par son téléphone devant sa clinique du 16ème arrondissement de Paris.

« Attaqué par une journaliste, il nous dévoilera ce soir les images choquantes de sa violente agression et nous dira tout ce qu’il s’est passé dans #TPMP ! », a annoncé le Twitter de l’émission avant de dévoiler les images du praticien très amoché.

Le chirurgien était dans le bloc opératoire lorsqu’il a été dérangé par une personne faisant « pétarder » le moteur de sa Ferrari, supposée avoir été offerte par l’homme d’affaires Dominique Dutreix.

Et il est sorti sous la pluie pour l’exhorter de se calmer.
« Elle me crache dessus et me dit ‘je vais te planter' », affirme la victime dans Touche pas à mon poste sur C8, assurant par ailleurs avoir reçu des coups de la part de cette femme au niveau du crâne. « À force des coups, des entailles, de la fracture du nez ».
« j’ai perdu connaissance. Mon assistante est intervenue et a été rouée de coups. Ma voisine a appelé la police », a-t-il indiqué.

Et dès le lendemain de son témoignage, la journaliste a été placée en garde à vue.

1 comment

Laisser un commentaire

Close