Close
Diner clandestin, Cyril Hanouna, déballage sur un ministre, riposte de Christophe Leroy

Diner clandestin, Cyril Hanouna, déballage sur un ministre, riposte de Christophe Leroy

Les révélations dans Touche pas à mon poste, l’émission de Cyril Hanouna sur C8 sur la présence d’un ministre aux cheveux gris au diner clandestin organisé par Pierre-Jean Chalençon et Christophe Leroy au Palais Vivienne à Paris semblent se dégonfler.

Elles sont en effet mises en doute par le chef lui-même.
«Je ne suis pas un spécialiste des médias. En plus, j’ai une très mauvaise mémoire. Mais j’ai reconnu directement une personne : un gros animateur qui a bercé mon enfance », confiait un serveur dans l’émission de Cyril Hanouna. Il s’exprimait sous couvert d’anonymat.

Il assurait avoir reconnu « un chroniqueur » et un ministre aux cheveux gris.
La présence du ministre par Christophe Leroy face aux caméras de BFM TV, où il évoque les circonstances de sa garde à vue et les questions posées par les enquêteurs.

«Principalement quelles personnalités j’avais servies et j’ai dit aux policiers, ce que j’avais dit quelques heures avant », a-t-il indiqué, insistant sur l’absence des membres du gouvernement.

«Je n’ai jamais servi des membres du gouvernement depuis les mois passés. Jamais, jamais, jamais. Je vous le dis droit dans les yeux », a-t-il indiqué. Il n’y a eu aucun membre du gouvernement pas plus ministre que secrétaire d’état ou autre ».

«Des célébrités j’en ai eu toute ma vie, précise cette fois Christophe Leroy, et ici aussi bien sûr mais je ne donnerai pas de noms sinon ce ne serait pas un club privé… J’ai répondu aux enquêteurs, j’ai donné tous les noms, ils ont tout puisqu’il y a les factures ».

«Il n’y a eu aucun membre du gouvernement que j’ai servi ici ou au Palais Vivienne, dans les douze derniers mois », a insisté le chef.

Laisser un commentaire

Close