Close
Cyril Hanouna remonté, cette critique effarante qui lui brise le coeur

Cyril Hanouna remonté, cette critique effarante qui lui brise le coeur

Cyril Hanouna, le trublion de C8, risque de perdre son calme après avoir été visé par une critique qui ne manquerait pas de lui briser le coeur. Il est taxé de débile.

L’animateur de Touche pas à mon poste, qui aurait menacé Camille Combal, à l’habitude des critiques, mais cette fois, il risque de très mal le prendre.

Une critique à son encontre a été relayée par le magazine Télé Loisirs. Et ça fait mal.
‘Vous avez dit débile ?’, titre l’hebdomadaire, qui diffuse le message d’une téléspectatrice déçue par le rendez-vous quotidien de Cyril Hanouna.

‘Je viens de suivre Touche pas à mon poste !, sur C8, et je suis absolument effarée par ce que j’y ai vu. Les chroniqueurs de ce supposé divertissement se sont amusés à s’arroser de chocolat et, pour faire encore plus drôle, Benjamin Castaldi en a recouvert Cyril Hanouna’, indique-t-elle.
‘C’est dramatique, ce gâchis de nourriture !’.

Pour se consoler, Cyril Hanouna sera dès la saison prochaine le samedi à 19 heures, à la place des Terriens du samedi ! sur C8. Il lancera un nouveau divertissement, La Grande Darka.
Il sera entouré de jeunes youtubeurs et d’humoristes, mais aussi de Laurent Baffie, Cyrille Eldin et Greg Guillotin.





6 comments

  1. GHRISSI says:

    On va devoir le supporter à toutes les sauces…. On supprime de bonnes émissions pour nous mettre que des débilites. Bravo C8 France 2 n’est pas mieux avec affaire conclue….

  2. Il faudrait dire à cette téléspectatrice que si elle suit bien l’émission que c’est du chocolat avarié mélangé avec de l’eau

  3. Joelle Bouldouyré says:

    Il est écoeurant, il va donner le nom des chroniqueurs qui ont couchés. Il est grand temps de mettre HANNOUNA à la porte, les chroniqueurs sont fatigués de ses conneries, comme être arrosé de chocolat. Allez oust dehors

  4. Togiaki says:

    Si ils ou elles sont fatiguées du maître de c8 la porte est grand ouverte mais j aimerai prendre du chocolat dans la gueule et payer a deconer avec tout le monde voilà alors arrêter de dire n n’importe quoi vive ciryl et vive hanounna on t aime.

  5. Patricia Poullard says:

    C’est une émission qui fait rire et qui fait du bien, même si parfois c’est un peu léger. Moi j’aime beaucoup les chroniqueurs surtout Isabelle. Patricia

  6. Celui qui n’ai Pas en général ne regarde pas…..

Laisser un commentaire

Close