Close
Cyril Hanouna- sa complice Enora Malagré tacle Nabilla

Cyril Hanouna- sa complice Enora Malagré tacle Nabilla

Enora Malagré, la complice de Cyril Hanouna, s’est confiée lors d’un entretien avec Purepeople, où elle évoque une nouvelle fois ses attaques à l’encontre de Nabilla. La blonde au tempérament de feu s’est emportée à plusieurs reprises contre l’attraction des Anges de la télé-réalité, déplorant la place qui lui est accordée dans les médias.
« Si ça ne tenait qu’à moi, on n’en parlerait dans cette émission », confiait la jeune femme, parlant évidemment de Touche pas à Mon Poste, le rendez-vous de Cyril Hanouna sur D8, où elle officie comme chroniqueuse.
Interrogée par Purepeople sur ces attaques, Enora Malagré affirme n’avoir rien contre la bombe genevoise.
« Nabilla n’est rien pour moi. Je n’ai rien contre elle : cette femme est un objet télévisuel, formaté par la télé », confie la jeune femme, un moment pressentie pour remplacer Alessandra Sublet dans « C à Vous », son rendez-vous sur « France 5 » qu’elle quittera à la fin de la saison.
Et à Enora Malagré d’ajouter : « Je m’insurge surtout contre les productions qui utilisent ce genre de jeunes filles. Elle n’a pas conscience de l’image qu’elle véhicule, et que c’est en train de la broyer. Cela dit, je commence à découvrir qu’elle est peut-être plus maline que je ne l’aurais pensé ».

Laisser un commentaire

Close