Close
Cyril Hanouna, sa compagne a fait d’énormes sacrifices pour lui

Cyril Hanouna, sa compagne a fait d’énormes sacrifices pour lui

Des sacrifices d’Emilie Hanouna pour son homme, Cyril Hanouna , Voici les évoquent longuement, occasion d’alimenter des tensions au sein du couple.

« Une page se tourne », écrit le magazine people pour lequel cela ne fait aucun doute, Cyril Hanouna aurait bel et bien quitté sa femme, la mère de ses deux enfants « après quatorze ans d’amour ».

Le trublion de C8 n’aura pas eu le temps de vivre dans le magnifique hôtel particulier qu’il a acheté à Boulogne pour sa petite famille, et qu’il avait d’ailleurs fait entièrement rénover.

L’animateur de Touche pas à mon poste aurait élu domicile seul dans le 16e arrondissement de Paris.
Cyril est parti « parce que ces trois dernières années, il ne partageait plus vraiment le quotidien familial et quand il s’occupait des enfants le weekend, c’était du grand n’importe quoi ».

Voici en profite pour faire état des sacrifices d’Emilie « une fille bien qui avait même commencé des études d’institutrice au cas où son chéri aurait continué à galérer »…

Mais « elle a vite déchanté… Fatiguée, délaissée, Emilie a tiré le signal d’alarme, mais Cyril n’a jamais vraiment levé le pied, ni tenté de lui changer les idées… Comme tant d’autres, leur couple a commencé à battre de l’aile et a fini par se déliter », indique la publication.





Laisser un commentaire

Close