Close
Cyril Hanouna, clap de fin avec Kelly Vedovelli, un commentaire malvenu suscite l’indignation

Cyril Hanouna, clap de fin avec Kelly Vedovelli, un commentaire malvenu suscite l’indignation

Cyril Hanouna, qui serait séparé de Kelly Vedovelli, fait parler de lui sur les réseaux sociaux, mais pas pour les raisons qu’on pourrait imaginer. En effet, l’animateur de C8 a récemment été critiqué pour ne pas avoir été vu avec sa fille Bianca.

Sur Instagram, certains internautes ont exprimé leur déception en commentant : « On ne te voit jamais avec ta fille Cyril, c’est dommage », « Et la fille ???? ». Cependant, Cyril Hanouna peut compter sur le soutien d’autres fans qui ont tenu à défendre l’animateur en soulignant que chacun a le droit à sa vie privée.

Mais ce n’est pas tout, Cyril Hanouna doit également faire face à une supposée rupture avec Kelly Vedovelli. Le magazine Oops a en effet diffusé des photos de l’animateur et de la chroniqueuse ensemble en début d’année, laissant penser qu’ils étaient en couple.

Cependant, Kelly Vedovelli a confirmé sur les réseaux sociaux qu’ils n’étaient pas engagés dans une relation amoureuse.

Alors qu’elle se trouvait au Barheïn, un internaute l’interpellée sur sa page Instagram pour lui demander si elle était en couple avec Cyril Hanouna. Elle a répondu avec humour en disant : « Si ça permet d’apaiser vos âmes, je vais répondre une fois pour toutes : non, lâchez-moi la grappe ! Lol, merci, mais je vous aime quand même ».

En attendant, Cyril Hanouna se console en passant du temps avec ses enfants, notamment son fils Lino avec qui il a partagé une activité sportive ce week-end. Quant à Kelly Vedovelli, elle continue de séduire les téléspectateurs avec sa présence dynamique sur le plateau de TPMP.

Laisser un commentaire

Close