Close
Cyril Hanouna, son chroniqueur tacle Sophia Aram

Cyril Hanouna, son chroniqueur tacle Sophia Aram

Le chroniqueur de Cyril Hanouna dans « Touche pas à mon poste » sur D8, Gérard Louvin, a taclé Sophia Aram qui a fait ses grands débuts dans l’animation. L’ancienne chroniqueuse de la matinale de « France Inter » a en effet fait ses grands débuts cette semaine à la présentation d’une émission.
Elle s’est en effet vue confier les commandes de « Jusqu’ici tout va bien ». Ses débuts sont loin d’avoir séduits. Les téléspectateurs n’ont pas en effet été très nombreux à la regarder.
Et bien entendu, cet échec relatif a agité « Twitter », où les détracteurs de Sophia Aram semblent très nombreux.
C’est le cas notamment de Gérard Louvin, le chroniqueur de Cyril Hanouna, qui est allé de son tacle.
« Pauvre Sophia Aram ! elle qui avait pour habitude de se moquer des gens, maintenant elle connaît « l’arroseur arrosé « , a-t-il lancé.
Le propos du producteur est partagé par beaucoup d’autres. « J vais essayer d’être mesuré et objectif dans mon verdict sur Jusqu’ici tout va bien : c’est consternant », a commenté un twitto.
« Même pas un million de téléspectateurs (6.9% PdM) pour Sophia Aram et Jusqu’ici tout va bien. C’est sur, avant les audiences, ça allait bien », se moque un autre.
Et un spectateur de commenter : « Je n’ai pas de concept pour Jusqu’ici tout va bien » – Sophia Aram. Et visiblement, elle n’a pas de talent non plus ».

Laisser un commentaire

Close