Close
Cyril Hanouna chargé par Ophélie Winter, la vraie raison des tensions

Cyril Hanouna chargé par Ophélie Winter, la vraie raison des tensions

Cyril Hanouna a été chargé par Ophélie Winter qui n’est pas près de collaborer avec lui. Il est reproché à l’animateur de C8 sa supposée méchanceté.

L’animateur de Touche pas à mon poste, le talk-show DE C8, a en effet été ciblé par Ophélie Winter, qui a pris la parole auprès de 20 minutes, nouvelle étape de la promotion de son autobiographie «Résilience ».

Pour l’occasion, la chanteuse de 47 ans fait état de son désir de faire son retour médiatique, dans une émission de télévision par exemple.
Elle répond par l’affirmative si c’est un truc marrant. Elle ne veut que rigoler.

« Si je le fais avec des potes et que c’est sympa… Mais pas Hanouna hein ! », lance-t-elle, laissant entendre que le trublion de C8 a été « méchant » avec elle lorsqu’elle a été visée par des rumeurs sur sa vie privée.

Le magazine « Public » la prétendait il y a deux ans SDF et aux prises avec une malade mentale.
« Qu’on soit bien clair… Ce n’est pas pour dire de la me*de sur les gens. Mais un truc nouveau, sympa… La télé j’adorerais », précise-t-elle ensuite.
Ce qui l’intéresserait, ce serait de tenir la tête d’affiche d’une série.

«Parce qu’en plus dans ma tête j’ai besoin d’avoir une niche, de savoir que je vais travailler trois mois et après être libre », dit-elle.

Laisser un commentaire

Close