Close
Cyril Hanouna boycotté par TF1 à cause de son clash avec Yann Bathès – La chaîne dément catégoriquement

Cyril Hanouna boycotté par TF1 à cause de son clash avec Yann Bathès – La chaîne dément catégoriquement

Dans son émission du 10 octobre, Cyril Hanouna a révélé que TF1 avait interdit à ses animateurs de se rendre dans Touche pas à mon poste.

«Je vous le dis, TF1 a appelé nos amis de la program­ma­tion et sachez qu’ils ne lais­se­ront plus aucun invité de la chaîne, anima­teur ou autre, venir dans l’émis­sion, a annoncé le trublion de C8. Ils ont même appelé mon ami Jean-Pierre Foucault pour lui dire de ne pas venir dans TPMP. Ils n’ont plus le droit de venir. Et c’est à cause de… (Yann Barthès) voilà ! ».

Et à l’animateur de Touche pas à mon poste d’aller de sa menace.

« TF1, si vous ne voulez pas venir à moi, jeudi soir, je serai en direct sur TF1, entre 21 heures et 23 heures », a-t-il lancé.

Contactée par TV MAG, TF1 a démenti les affirmations de Cyril Hanouna , et assure qu’elle n’a pas interdit à ses équipes de se rendre dans Touche pas à Poste.

Pour autant, elle ne les poussera jamais à se rendre sur le plateau d’une émission qui aurait « malmené » le groupe.

Les danseurs et candidats de Danse avec les stars, concours de la première chaine dont la nouvelle édition démarre cette semaine, seront aussi autorisés à se rendre dans l’émission de Cyril Hanouna s’ils le souhaitent.





Laisser un commentaire

Close