Close
Cyril Hanouna au secours d’Arnaud (Koh-Lanta 2021, ciblé par Kelly Vedovelli

Cyril Hanouna au secours d’Arnaud (Koh-Lanta 2021, ciblé par Kelly Vedovelli

Cyril Hanouna s’est portée au secours d’Arnaud, l’aventurier de Koh-Lanta, invité de Touche pas à mon poste sur C8, où il a été pris pour cibler par Kelly Vedovelli.

Cette dernière lui a reproché sa « cruauté » envers les animaux lors de son passage sur l’ile.

«Tout le monde est content de vous voir, moi je suis fâchée de vous voir », a lâché d’emblée la séduisante blonde, lui reprochant d’avoir tué des animaux pour les besoins de cette aventure.

« Ce que je vous reproche, et je suis vraiment pas contente : vous avez chassé, ok, c’est un jeu, il faut tuer des animaux, mais faites le avec un peu de pudeur », a-t-elle indiqué, déplorant que le maraîcher qui a perdu aux portes de la finale, n’ait pas pêché discrètement.

Son propos n’est partagé ni Cyril Hanouna qui a raillé sa chroniqueuse à plusieurs reprises ni Guillaume Genton, le producteur qui officie en qualité de chroniqueur dans cette émission.

Il rappelle qu’il n’y a pas de bonne ou mauvaise manière de tuer un animal quand il faut le manger. Les candidats de l’émission de survie présentée par Denis Brogniart sur TF1 font avec les moyens du bord.
En plus de soutien de Cyril Hanouna et de quelques chroniqueurs Arnaud a fini par se défendre lui-même.

«C’est une aventure de survie… En survie, il y a des raies. Si vous m’aviez donné une canne à pêche… moi je sais pas comment on fait pour tuer une raie ? », a-t-il indiqué. «On fait avec ce qu’on a, c’est-à-dire pas grand-chose ».

Laisser un commentaire

Close