Close
Cyril Hanouna au fond du seau, lâché par C8 – La vérité éclate enfin (vidéo)

Cyril Hanouna au fond du seau, lâché par C8 – La vérité éclate enfin (vidéo)

Cyril Hanouna a mis une claque à une rumeur selon laquelle il pourrait être poussé vers la sortie à la fin de la saison. Il sera sur C8 encore pour trois saisons, a-t-il confirmé.

Le trublion de Touche pas à mon poste a en effet répondu aux questions des téléspectateurs dont une rumeur récurrente le prétendant sur le départ. Voici l’avait colportée l’an dernier.
De l’intox.

Il est encore sur place encore trois saisons et peut-être quatre, comme il l’a confirmé dans son émission.

Par ailleurs, si un jour, Cyril Hanouna devait quitter la présentation de Touche pas à mon poste, ce serait pour officier en qualité de producteur.

« Je suis très fier de mon émis­sion. J’ai une dialec­tique que l’on retrouve au lycée, dans les cités. J’ai l’im­pres­sion que les mecs qui me critiquent ne fréquentent pas les jeunes, qu’ils fréquentent une société que je ne connais pas », confiait Cyril Hanouna, qui serait célibataire suite à sa rupture avec Emilie, la maman de ses adorables enfants.
« Si je vois qu’à cause de cette histoire, je ne suis plus le même dans l’émis­sion, j’ar­rê­te­rai (…). Je ne suis pas un croqueur d’an­tenne » avait-il par ailleurs expliqué.

Laisser un commentaire

Close