Close
Cyril Hanouna à propos de l’avocate de Joey Starr : « Elle est folle ! »

Cyril Hanouna à propos de l’avocate de Joey Starr : « Elle est folle ! »

Françoise Davideau, l’avocate de Joey Starr, s’en est pris à Cyril Hanouna, qui s’était lâché sur son client suite à la gifle assénée par ce dernier à Gilles Verdez.

« Ils ont ouvert la porte genre GIGN. Didier était fatigué, avait une blessure à la clavicule après son concert lundi à l’Olympia, regardait ses sms, il n’était pas du tout au courant », explique la femme de loi lors d’un entretien accordé au Parisien.

« Son geste est regrettable mais et lui et Gilles Verdez sont les pantins d’une guerre entre Hanouna et Nouvelle Star que l’animateur critique depuis le début ».

Ces propos, l’animateur vedette de D8 les a commenté sur Europe 1 ce matin. « Elle est folle !lance Cyril Hanouna. On ne s’acharne pas sur l’émission ! Quand je présentais l’émission, moi-même je disais que ce n’était pas bon. Pour nous, Nouvelle Star n’a pas sa place sur D8 ! ».

«  Si on commence à balancer sur les émissions de M6 et à dire que toutes les émissions de D8 sont formidables, c’est pas normal ! », glisse-t-il.

L’animateur est surtout mobilisé pour faire virer Joey Starr de Nouvelle Star, lequel à ses yeux manque d’humour.
«J’aurais aimé que D8 vire Joey Starr ou, au moins, une sanction. Dans une entreprise, (…) si quelqu’un donne une gifle à l’autre, le patron va mettre la personne sur la touche pour un temps », a fait remarquer Cyril Hanouna.
«JoeyStarr a manqué d’humour, j’espère qu’il en aura prochainement ou qu’il amènera une pizza à Gilles Verdez ».

Laisser un commentaire

Close