Close
Cyril Féraud – Delphine Wespiser – Lourd et pénible, attaque cruelle pour Noël

Cyril Féraud – Delphine Wespiser – Lourd et pénible, attaque cruelle pour Noël

Après une rumeur sur une liaison secrète avec Delphine Wespiser, fraichement célibataire, Cyril Féraud est cette fois visé par une odieuse attaque.

Et la nature de l’attaque est précisée dans les colonnes de France Dimanche, qui a dévoilé le message à charge d’un téléspectateur. Il lui est reproché d’être trop présent à l’antenne.

Et certains téléspectateurs de France Télévisions ne le supporteraient plus.
«  Si seulement la directrice de France Télévisions pouvait programmer des jeux plus intelligents et plus culturels avec les animateurs pros qui ont été écartés pour faire place au bouffon de service Cyril Féraud ! Il envahit l’écran à toute heure », a relayé le magazine France Dimanche, qui affirmait il y a peu l’animateur au prise avec une abominable maladie. Fort heureusement, cette rumeur s’était dégonflée.

« Je sais qu’il faut renouveler, mais pas toujours avec le même… Il est lourd et pénible, alors on zappe. », a-t-il lâché.

France Dimanche ne manque pas de se porter au secours de prétendue proche de Delphine Wespiser.

Il est rappelé que Michel Drucker le considère comme son potentiel successeur. « Étant donné la longévité de la carrière télévisuelle du patron de Vivement dimanche, vous risquez de voir encore Cyril Féraud pendant pas mal d’années ! ».!

En revanche, l’hebdomadaire people ne commente pas les rumeurs d’une prétendue relation avec Delphine Wespiser, qu’il côtoie souvent dans Fort Boyard sur France 2. L’ex-reine de beauté n’a pas non plus commenté ces rumeurs.

Laisser un commentaire

Close