Close
Cyril et Emilie Hanouna, des doutes sur l’unité de leur couple

Cyril et Emilie Hanouna, des doutes sur l’unité de leur couple

Même si Voici parle des retrouvailles de Cyril Hanouna et sa compagne Emilie, qui auraient remis le couvert après une brève rupture, le magazine people semble douter de la solidité de leur couple.

D’après l’hebdomadaire people, le trublion de C8 a pris la décision de  « tout annuler et de redonner une chance à cet amour qu’il croyait envolé ».

Alors que le trublion de Touche pas à mon poste, sur C8, « répétait qu’il était heureux et enfin libre, pourtant, au fil des semaines cette vie en solitaire a commencé à lui peser sans Émilie avec laquelle il avait passé 14 ans. Baba se sentait perdu », précise la publication.

Et « à force de la voir tous les weekends qu’ils passaient souvent ensemble pour le bien-être de Bianca et Lino leurs deux enfants il a fini par se dire que cette vie de patachon célibataire n’avait pas de sens. Alors, après en avoir discuté avec sa femme, ils ont décidé de former à nouveau un couple et une famille ».

Malgré l’unité affichée dans les rues de Paris, le magazine Voici semble douter de la solidité du couple.
Cela « sera suffisant-il pour raviver la flamme qui s’était éteinte ? Pas sûr mais après s’être si longtemps aimés, Cyril et Émilie veulent au moins se donner une chance de continuer ».

Laisser un commentaire

Close