Close
Critiqué par Apolline de Malherbe, Emmanuel Macron réplique

Critiqué par Apolline de Malherbe, Emmanuel Macron réplique

Suite aux critiques d’Apolline de Malherbe, qui s’était lâchée sur RMC non seulement sur Emmanuel Macron, mais aussi sur son épouse, Brigitte Macron, le chef de l’Etat aurait pris la décision de répondre à sa requête.

Le journaliste avait qualifié la méthode présidentielle de lâcheté après que le Président de la république a poussé une gueulante contre certains ministres pour la lenteur de la campagne de vaccination contre la Covid-19.

Apolline de Malherbe déplorait aussi le manque de publicité pour inciter les Français à se faire immuniser contre ce fichu virus, qui a fait 64 000 morts en France.
Et c’est justement sur ce point que le président Macron a pris la décision d’agir en partie, rapporte « Le Parisien », dans son édition de cette semaine.

Le mari de Brigitte Macron a évoqué lors d’une rencontre avec les élus locaux cette semaine la mise en place « de cinq à six centres par département en coordination avec les ARS, les préfectures, les professionnels de santé avant fin janvier », une campagne de communication, voire à terme, avec une nouvelle génération de vaccins, une stratégie similaire à celle qui a cours pour la grippe saisonnière, soit un processus

plus simple permettant notamment la vaccination en pharmacie ».
« La vaccination ne va pas arrêter brutalement la pandémie et il y aura la crise économique et sociale à gérer. »

Laisser un commentaire

Close