Close
Cristina Cordula, virus mortel, l’angoisse pour l’homme de sa vie

Cristina Cordula, virus mortel, l’angoisse pour l’homme de sa vie

À la tête des Reines du Shopping, émission diffusée à 17H30 sur M6, Cristina Cordula s’est fait une petite frayeur pendant ce second confinement. « L’homme de sa vie » a été testé positif à un virus mortel.

L’homme de sa vie est non pas son mari, mais son fils Enzo, qui a été testé positif au Covid-19, fichu virus qui a fait en France plus de 55000 morts.

Si l’animatrice de M6 a partagé le premier confinement avec son fils au Brésil, durant le second, celui-ci était cloitré dans son propre appartement.

« Lors du premier confinement, j’ai de la chance d’être en séjour au Brésil avec lui lorsque cela a été décidé. Nous étions 24 heures 24 ensemble. Je ne me souviens pas avoir passé autant de temps en sa compagnie depuis qu’il est bébé.
Pendant le deuxième, nous nous sommes vus par FaceTime et Zoom car il était dans son appartement », a-t-elle confié lors d’un entretien accordé à Télé Star.

Elle révèle ensuite que son fils a été victime du Covid-19. Fort heureusement, c’était dans sa forme light.

« Il a juste été très fatigué », a indiqué celle qui n’hésite pas de temps à temps à s’afficher sans maquillage sur les réseaux sociaux.
Elle assume. « Je pense qu’il faut rester libre et ne pas toujours se déguiser. Le maquillage doit révéler la femme au naturel. Mon conseil, c’est soyez vous-même, mais la meilleure version de vous-même ».

Laisser un commentaire

Close