Close
Cristina Cordula sur sa relation avec Frédéric Cassin : « Il ne faut pas dépasser la limite »

Cristina Cordula sur sa relation avec Frédéric Cassin : « Il ne faut pas dépasser la limite »

Pas question pour Cristina Cordula de voir sa vie privée étalée dans les journaux, et elle a d’ailleurs profité d’une interview accordée à Sam Zirah, pour pousser une gueulante.

«Il a été à plusieurs soirées avec moi, mais là tout le monde s’est dit : ‘Finalement, Cristina présente son compagnon’ », s’offusque la jolie brésilienne, très surprise par le buzz généré autour de ces clichés dans lesquels ses fans la découvrent avec son homme, Frédéric Cassin.

«J’ai une vie privée, donc il faut la respecter. J’estime en parler déjà assez. Donc, à partir du moment où je me livre et que je suis gentille, il ne faut pas dépasser la limite »., déclare-t-elle.
Cristina Cordula présente Frédéric Cassin, son homme

Lorsque Sam Zirah lui demande d’en dire un peu plus sur son chéri, Cristina Cordula butte en touche.
Elle n’hésitait pourtant pas à en parler dans le passé.

«Mon compagnon s’habille très bien, et c’est un très bon compagnon de shopping aussi ! Il a un super don esthétique et sait trancher quand j’ai un doute. On aime faire les boutiques tous les deux. Mais il n’a pas vraiment besoin de mes conseils : son look est top ! », confiait simplement Cristina Cordula à nos confrères de Télé Star il y a peu.

Laisser un commentaire

Close