Close
Cristina Cordula, « mal étrange », prête à tout pour sauver sa peau, (photo)

Cristina Cordula, « mal étrange », prête à tout pour sauver sa peau, (photo)

Cristina Cordula, l’animatrice star de M6, serait confrontée à un ‘mal qui la  ronge’ et sur lequel elle a ouvert son coeur. Un magazine people relaye ses confidence.

Ici Paris s’intéresse ‘aux déboires actuels’ de la reine du shopping, et l’affirme dans son numéro du 25 septembre prête à tout ‘pour sauver sa peau’.

Le magazine people fait référence à la photo sur laquelle la belle franco-brésilienne était apparue métamorphosée, visiblement rajeunie en faisant une belle déclaration à son mari.

Et les internautes n’avaient pas manqué de le souligner.
Et c’est là que la ravissante brune a ouvert son coeur, et confirme avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Et elle en connait un rayon. Le mal dont il est question est d’être ‘accro’ au bistouri.

« Je m’occupe énormément de ma peau. Je fais plusieurs traitements dont du laser pour travailler le collagène de la peau, du botox, du skinBooster », a-t-elle précisé sur Instagram.

Et celle qui est mariée depuis deux ans à Frédéric, un homme d’affaires,  évoquera d’ailleurs ce sujet dans son livre « Be Yourself » qui sort aux éditions Larousse le 2 octobre prochain. Et elle en profitera pour livrer ses conseils à ses admirateurs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristina Cordula (@cristinacordula) le





Laisser un commentaire

Close