Close
Cristiano Ronaldo « risée » des fans de Messi après sa bourde (vidéo)

Cristiano Ronaldo « risée » des fans de Messi après sa bourde (vidéo)

Par crainte d’être surpassé par Lionel Messi dans le classement des buteurs, Cristiano Ronaldo a marqué contre son camp. Une première pour l’international portugais du Real de Madrid !
Le compagnon de longue date d’Irina Shayk a passé une soirée mémorable le 2 février sur la pelouse de Grenade, où son équipe s’ est inclinée encore une fois.
Cette défaite éloigne l’équipe madrilène du titre, promis cette saison au FC Barcelone, qui est revenu avec un match nul de Valence.
Les coéquipiers du Cristiano Ronaldo relèguent ceux de Ronaldo à plus de 18 points.
Un écart irrattrapable ! La prestation du portugais est loin d’avoir convaincue grand monde, tant il semblait perdu sur le terrain.
Et à la 22 ème minute, c’était encore pire. Il s’est en effet illustré en marquant contre son camp, une bourde qui en a fait la risée de Twitter, où ses détracteurs sont très mobilisés.
« C.Ronaldo veut marquer autant de but que Messi en 2013. Alors il marque contre son camp », s’amuse un internaute sur ce réseau de micro blogging.
Et un autre de renchérir : « Ronaldo est devenu le seul joueur à avoir marqué contre toute les équipes de la liga. Real compris ».

Laisser un commentaire

Close