Close
Cristiano Ronaldo père de jumeaux – La mère porteuse payée 12 millions de dollars

Cristiano Ronaldo père de jumeaux – La mère porteuse payée 12 millions de dollars

Selon les journalistes portugais, Cristiano Ronaldo viendrait tout juste de devenir papa de jumeaux, grâce à une mère porteuse, qu’il a dû payer très cher.

L’international portugais du Real de Madrid goûte une nouvelle fois à la paternité ! Selon la presse portugaise, le footballeur viendrait accueillir des faux jumeaux nés grâce à une mère porteuse.

Les bouts de chou, Eva et Mateo, seraient nés le 8 juin dernier selon la chaîne SIC.
Cette rumeur avait déjà été alimentée par «The Sun».

«Cris­­tiano et sa famille sont im­­patients de faire la connais­­sance des nouveaux membres de leur clan. Il aime garder sa vie privée secrète mais a confié aux personnes qu’il aime et à ses proches amis que les petits garçons doivent arriver très bien­­tôt. Il a le senti­­ment que c’est le moment pour son fils d’avoir des frères avec lesquels grandir», se réjouit un proche.

Cristiano est on le rappelle en couple avec l’Espagnole Georgina Rodriguez, avec qui il s’était affiché il y a peu à Disneyland.

Pour son père enfant, né aussi d’une mère porteuse, celle-ci aurait été payée 12 millions de dollars.

Pour cacher l’identité de la maman de son fils, Cristiano Ronaldo a payé la bagatelle de 12 millions de dollars.
Si l’identité de la maman n’a pas été confirmée, le montant du chèque signé par l’international portugais du Real du Madrid a bien été confirmé par son agent, interrogé par l’AFP.
Il s’agirait d’une américaine, originaire de San Diego que Cristiano Ronaldo avait rencontrée lors de son séjour dans cette ville l’été dernier.

Laisser un commentaire

Close