Close
Cristiano Ronaldo obsédé par Messi

Cristiano Ronaldo obsédé par Messi

Cristiano Ronaldo est attendu au tournant à cet Euro 2012. Et pour le moment, il n’a pas encore briller avec son équipe nationale, c’est le moins que l’on puisse dire !

Les spectateurs lui rappellent trop souvent sa rivalité avec le prodige argentin Messi, allant même jusqu’à scander le nom de celui-ci pour le déstabiliser. Et ils y arrivent.
Interrogé à ce sujet par quelques journalistes qui étaient allés à sa rencontre, Cristiano Ronaldo leur a lancé. «Vous savez ce qu’il faisait l’an dernier à la même époque ? Il était à la Copa America et s’est fait éliminer en quart.», a-t-il rappelé, une réplique qui prouve au moins une chose : Cristiano Ronaldo est bel et bien obsédé par le prodige argentin.

Pourtant d’après Pelé, la comparaison entre Messi et Ronaldo n’a pas lieu d’être. « Messi est un joueur formidable. C’est un plaisir de le voir évoluer sur un terrain. Mais je ne sais pas si c’est le plus grand joueur de l’histoire. Je pense que l’on ne peut pas le comparer à Cristiano Ronaldo car ils ont deux styles différents », a expliqué Pelé.

Laisser un commentaire

Close