Close
Cristiano Ronaldo et Nicole Minetti- l’ombre de Silvio Berlusconi pesante

Cristiano Ronaldo et Nicole Minetti- l’ombre de Silvio Berlusconi pesante

Nicole Minetti profiterait-il de Cristiano Ronaldo pour provoquer la jalousie de Silvio Berlusconi, l’ancien président du conseil italien ?

Pour le tabloïd anglais « The Sun », cela ne fait aucun doute. C’est la semaine dernière que le magazine espagnol « Cuore », a fait état de la relation encore cette bombe italienne et l’international portugais du Real de Madrid.
Ils auraient été aperçus ensemble à plusieurs reprises dans les rues de Madrid, alors que le football de 27 ans est toujours engagé dans une relation avec Irina Shayk, celle qui partage sa vie depuis deux ans.
Peu de chance cependant que Nicole Minetti aille de l’avant dans cette relation affirme The Sun.
Le tabloïd anglais affirme que cette jeune italienne à moitié anglaise n’aurait d’autre but que de provoquer la jalousie du richissime Silvio Berlusconi, qu’elle considère comme l’amour de sa vie.
L’ancien premier ministre refuserait désormais de prendre ses appels. Ce serait pour cette raison qu’elle aurait tenté de faire chavirer le coeur de Cristiano Ronaldo, histoire de titiller la jalousie de son ex amant.
C’est d’ailleurs ce que confirme à demi-mot la mère de la jeune femme, interrogée par le magazine « Diva & Donna » où elle confirme que sa fille s’est sentie abandonnée par Silvio Berlusconi, qui aurait refusé de prendre ses appels.
« Silvio ne lui répond même plus au téléphone, dit-elle, Nicole s’est sentie abandonnée »





Laisser un commentaire

Close