Cristiano Ronaldo- Irina Shayk si complice avec Brett Ratner (photo)

La chérie de Cristiano Ronaldo, Irina Shayk, ne se prive plus d’afficher sa complicité avec le réalisateur américain Brett Ratner, qui l’a dirigée dans son dernier film.

La bombe russe de 27 ans a en effet tourné sous sa direction l’été dernier. La compagne de l’international portugais du Real de Madrid faisait en effet partie du casting de “Hercules : The Thracian Wars”, où elle a tenu un petit rôle.
« Merci de m’avoir donné cette chance » a-t-elle écrit sur sa page Facebook, où elle a posté une très photo dans laquelle leurs fans les découvrent ensemble.

irina shayk
De ses débuts au cinéma, Irina Shayk en parlait lors d’un entretien avec l’édition russe du magazine « GQ » dont elle faisait la couverture.
« Je tiens un petit rôle, mais c’est déjà pas mal, j’espère que cela m’ouvrira d’autres portes”, confiait-elle, laissant entendre qu’une fois sa carrière de mannequin fini, elle espérait se convertir dans la comédie.
Ce rêve la bombe russe est supposée le partager avec Cristiano Ronaldo qui ne dirait pas non à une carrière sous les projecteurs.
Sa sœur d’ailleurs s’est lancée dans la musique. A suivre !





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales