Cristiano Ronaldo peut compter sur Alvaro Arbeloa

Attristé par un conflit avec la direction du Real de Madrid, Cristiano Ronaldo peut compter sur le soutien de son coéquipier Alvaro Arbeloa prêt à l’aider.

« Il est conscient qu’il est dans la meilleure équipe du monde et c’est notre joueur décisif. Nous allons tous l’aider, les joueurs, le club et le public. Je ne l’ai pas entendu parler d’argent ni d’une quelconque intention de s’en aller», fait savoir l’international espagnol du Real de Madrid, expliquant que le compagnon d’Irina Shayk en dépit de son statut de star internationale est une personne comme les autres avec des hauts et des bats.

« Cristiano est une personne comme les autres, avec ses moments forts et d’autres moins bons. Tout le monde a le droit d’être triste un jour, vous ne pouvez pas être heureux 365 jours par an », poursuit Alvaro Arbeloa. L’argent ne fait pas le bonheur, c’est certain, et il a tout notre soutien et notre affection ».
Auteur d’un doublé face à Grenade, Cristiano Ronaldo a refusé de fêter ses buts.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales