Close
Coup dur pour Karine Ferri et Yoann Gourcuff : Faustine Bollaert les éclipse sur TF1

Coup dur pour Karine Ferri et Yoann Gourcuff : Faustine Bollaert les éclipse sur TF1

Les projecteurs semblent briller ailleurs pour Karine Ferri et Yoann Gourcuff, alors que TF1 leur tourne le dos une fois de plus. La vedette lui aurait été volée Faustine Bollaert, la star de France 2, qui annonce une grande nouvelle !

L’épouse de Yoann Gourcuff, Karine Ferri, se retrouve de nouveau dans l’ombre alors que Faustine Bollaert, la reine de France 2, attire tous les regards. Cette fois-ci, c’est le monde de la comédie qui a ouvert ses portes à l’animatrice de Ça commence aujourd’hui.

Aux côtés de son mari, l’auteur à succès Maxime Chattam, Faustine Bollaert s’apprête à faire ses débuts dans un tout autre rôle – actrice !

Telle une révolution, ils donneront vie à Chouchou et Loulou, des personnages emblématiques des inoubliables sketchs d' »Un gars, une fille », de Jean Dujardin et Alexandra Lamy, repris par 18 duos, incluant de véritables couples de célébrités, tels que les stars Karine Ferri et Yoann Gourcuff eux-mêmes.
La diffusion du tout premier prime est programmée pour le 28 août.

La séduisante brune n’a pu contenir sa joie et a fait crépiter les réseaux sociaux. À travers une story Instagram, la femme de Maxime Chattam a dévoilé une photo promotionnelle, accompagnée de ces mots intrigants : « Petit clin d’œil familial… demain soir ». Une surprise qui fait déjà frémir les fans.
Il se pourrait que Karine Ferri ait été sollicitée, mais elle aurait refusé. Son mari qui serait timide aurait peut-être aussi refusé ce projet. Dans le passé, il aurait refusé Danse avec les stars.

Laisser un commentaire

Close