Close
Corinne Masiero en prison, Josée Dayan s’agace sur C8

Corinne Masiero en prison, Josée Dayan s’agace sur C8

Sur le plateau de « TPMP » sur C8, Gilles Verdez a demandé à ce que Corinne Masiero soit condamnée suite à son intervention choc pendant la cérémonie des César. Elle pourrait être inquiétée pour exhibition.

Certains députés ont d’ailleurs déjà demandé à ce qu’elle soit punie, ce qui a irrité Josée Dayan, la réalisatrice de «Capitaine Marleau », la série dont Corinne Masiero tient la tête d’affiche.

« Je trouve cette histoire complètement folle. Je n’ai pas l’habitude de polémiquer, je ne suis pas sur les réseaux sociaux, et comme disait Beaumarchais, quand on discute avec un sot, on lui cède toujours, mais là ce qui se passe avec ces députés, me semble tellement ridicule que là je n’ai pas envie de céder », a-t-elle lancé dans Touche pas à mon poste, l’émission présentée par Cyril Hanouna.

«J’ai envie de dire qu’ils sont stupides, ridicules. On est en train de vivre une période épouvantable avec ce Covid, ces morts, ces réanimations, etc.,etc », poursuit-elle. Et d’un seul coup, au lieu de s’occuper des vrais problèmes qui sont les nôtres, il va aller faire une polémique pour exister, pour dire qu’il faut envoyer Corinne Masiero en prison, mais c’est stupide ».

Laisser un commentaire

Close