Close
Corinne Masiero, confinement compliqué à Roubaix, terrifiant appel

Corinne Masiero, confinement compliqué à Roubaix, terrifiant appel

Héroïne de la série à succès de Capitaine Marleau sur « France 3 », Corinne Masiero, installée depuis des années à Roubaix, ne semble pas avoir eu un confinement serein et apaisé. L’actrice est très remontée et appelle même à la révolution.

L’actrice nordiste n’a jamais été fan de la politique d’Emmanuel Macron qu’elle ne manquait d’ailleurs pas de tacler dès que l’occasion se présente.
Et elle le faisait d’ailleurs devant les caméras de Quotidien, le rendez-vous de Yann Barthès sur TMC.

« Macron c’est un pote à toi ? Parce que si c’est un pote à toi, tu peux t’en aller », a-t-elle lancé au journaliste qui s’approchait d’elle.

C’était l’an dernier, et depuis, elle ne porte toujours le mari de Brigitte Macron dans son cœur, même s’il est comme elle originaire du Nord de la France.

Et elle a profité de son récent passage sur le plateau d’Europe 1 pour lancer un appel à la révolte, et espère que les personnes portant « vestes sans manches couleur citron », aient fait des petits pendant le confinement, allusion aux Gilets Jaunes.
Ils « seront très bientôt tous dehors à plus près d’un mètre de distance », a prédit l’actrice de 56 ans.

2 comments

  1. ALINE DEVILLARD says:

    Elle a raison corinne,il va falloir se battre pour foutre tous ces pourris dehors à coups de pied dans le c*l!

  2. Patricia Hofman says:

    Je soutiens de tout coeur Corine que j’adore tant en qualité d’actrice qu’en qualité de femme. Ayant vécu dans ma voiture qq mois je sais de quoi elle parle. Son franc parlé choque mais elle a raison.

Laisser un commentaire

Close