Close
Corinne Masiero, attaque gratuite chez Cyril Hanouna, elle envoie un scud

Corinne Masiero, attaque gratuite chez Cyril Hanouna, elle envoie un scud

Prise pour cible par Stéphane Tapie dans Touche pas à mon poste, l’émission de Cyril Hanouna, Corinne Masiero réplique.

La star de 56 ans a été qualifiée de laideron dans le tack-show de C8, où il était question de son intervention choc lors de la cérémonie des César.
« Je n’ai pas envie de voir cet espèce de laideron avec les tampons sur les oreilles », a déclaré le fils de Bernard Tapie.

Ce dérapage de l’homme d’affaires et chroniqueur, Corinne Masiero ne manque pas de commenter dans les colonnes de « Causette ».

« Je ne sais pas qui est ce Monsieur, je connais un autre Tapie, mais il a eu des problèmes avec le Crédit lyonnais », a-t-elle indiqué, reconnaissant qu’elle s’attendait à toutes ces réactions, et même à pire vu la société « ultra patriarcale dans laquelle nous vivons encore ».

« On est encore en plein dedans, la preuve c’est qu’il y a encore des gonzesses qui sont déformées du bulbe rachidien par ces discours », a poursuivi l’héroïne de la série « Capitaine Marleau ».

« Pour tout vous dire, je pensais en fait que ça allait être pire. Qu’on allait me couper le micro, ou m’enjoindre à quitter la scène. Ma surprise, elle vient plutôt du fait que j’ai été inondée d’amour et de remerciements de toute part, du monde du spectacle mais pas que. On m’a dit : « Ton c*l à l’écran, ça interpelle bien plus que tous les théâtres que nous occupons. » On m’a écrit depuis le Brésil, la Corée du Sud ou le Canada pour me dire que c’était vachement bien, d’avoir fait ce coup pour faire entendre notre détresse », précise-t-elle.
« Car partout dans le monde, la culture est à l’arrêt à cause de la crise sanitaire, les gens souffrent, et c’est ce que je voulais faire entendre », rappelle Corinne Masiero.

Laisser un commentaire

Close