Corentin de Koh-Lanta 2017 sur Kelly « c’est celle avec qui je m’enten­dais le moins bien »

20 mai 2017 - 08h25 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La faim a été le plus difficile à gérer pour Corentin, qui a été éliminé de l’aventure de Koh-Lanta après avoir formé un binôme avec Kelly.

« Ce binôme avec Kelly est arrivé au mauvais moment. Ça n’a pas fonc­tionné parce qu’on n’avait pas d’atomes crochus… C’était vrai­ment le pire tirage que je pouvais avoir », confie l’agent immobilier du Gers lors d’un entretien accordé à Gala, où il revient sur son aventure.

Et d’évoquer ensuite ses liens compliqués avec Kelly.

« Au moment de la réuni­fi­ca­tion, je n’avais pas entendu grand chose de posi­tif sur elle, donc forcé­ment ce n’était pas facile. Parmi les filles qui restaient à ce niveau du jeu, c’est celle avec qui je m’enten­dais le moins bien.

Mais je n’ai pas vrai­ment créé de lien non plus avec Clem par exemple, précise-t-il. Par contre, je suis resté proche de pas mal de garçons depuis l’aven­ture : Vincent et Fred surtout, mais aussi Sandro et Bastien ».
Corentin explique que le plus difficile à gérer, c’est la faim.

« J’ai eu beau­coup de mal avec la faim… L’autre moment diffi­cile pour moi, ça a été la défaite de l’équipe jaune, qui ne s’est joué à rien. On a vrai­ment eu une baisse de moral avec Sandro, Vincent, Féli­cie… Parce que c’était une défaite rageante, dit-il. Et après on s’est dit qu’ils ne nous restaient que quelques jours dans l’aven­ture, qu’on se ferait élimi­ner très vite. Fina­le­ment on a réussi à tenir ».

Sujets associés : Koh-Kanta 2017

Ces articles devraient vous intéresser :