Close
Madonna calme le jeu après ses propos sur New-York

Madonna calme le jeu après ses propos sur New-York

controverse Madonna New-York
Après la polémique suscitée par sa déclaration – dans le cadre d’un entretien au magazine Vanity Fair – après qu’elle eut déclaré que New-York n’était plus le centre artistique qu’elle était, Madonna fait marche arrière.
La Madonna – dont le nouvel album Candy Hard – est attendu dans les bacs à la fin du mois – explique que ses propos ont été repris hors de leur contexte.
‘ »Ce que j’ai dit a été repris hors du contexte parce que j’aime vraiment New York. C’est là que ma carrière a débuté. Je parlais de l’époque où le monde de l’art, le monde de la scène et le monde de la musique ‘s’entreliaient’. Donc je faisais référence au fait que cette époque me manquait ainsi que beaucoup de ses acteurs. Je ne suis plus connectée comme avant et cette époque me manque. »
Mais malgré tout, elle maintient ses propos sur le fait qu’il manque les grands personnages artistiques qui ont inspiré New York dans les années 80.
Elle a ajouté « Lorsque je suis venue pour la première fois à New York, mes amis étaient Keith Haring, Andy Warhol et Jean-Michel Basquiat. Il y avait cette interface folle entre l’art et la vie, et je ne vois plus trop ça à New York aujourd’hui. »

Laisser un commentaire

Close