Close
Condamné, Jean-Luc Lahaye insulte Julie Piétri

Condamné, Jean-Luc Lahaye insulte Julie Piétri

Condamné lundi à un an de prison avec sursis pour corruption de mineure de 15 ans, Jean-Luc Lahaye a réagi à ce jugement sur les ondes de RTL.
Accusé de corruption sur mineure de moins de quinze ans, le chanteur de 62 ans a en effet été fixé sur son sort lundi 18 mai.
Le juge du tribunal correctionnel de Paris l’a en effet condamné à un an de prison avec sursis pour corruption de mineure.
Le parquet avait requis contre lui deux ans de prison.

Cette condamnation, le chanteur l’estime ‘totalement injuste’ sur RTL, dans le cadre de l’émission de Marc-Olivier Fogiel.

‘Elle est majeure sexuelle, je le rappelle. Je peux avoir – et je n’ai pas eu – une relation consentie physique avec une majeure sexuelle. C’est la loi. Je ne suis pas attaquable’, dit-il par ailleurs.

‘J’ai toujours dit que ma préférence allait pour les filles plus jeunes que moi. C’est ma façon de prolonger une séduction fanée, une jeunesse perdue. J’ai toujours aimé les filles plus jeunes et je ne suis pas le seul !’, rappelle-t-il avant de lancer un tacle contre Julie Piétri. ‘Je vais quand même pas me taper Julie Piétri !’.

Laisser un commentaire

Close