Close
Comportement exécrable, Cyril Hanouna se fâche, sa décision pour défendre Gad Elmaleh trahi

Comportement exécrable, Cyril Hanouna se fâche, sa décision pour défendre Gad Elmaleh trahi

Gad Elmaleh s’était trouvé au fond du seau après avoir été trahi par des humoristes suite à l’éclatement de l’affaire de plagiat. Et il retient les noms. Cyril Hanouna les connait aussi et il a pris une décision radicale.

Ce week-end, l’ancien compagnon de Charlotte Casiraghi était l’invité d’On refait la télé sur RTL, occasion de se rappeler un épisode trouble, celui des accusations de plagiat. Beaucoup lui avaient tourné le dos dont Muriel Robin.

Mais depuis, il sort la tête de l’eau et son prochain spectacle, se jouera si la crise sanitaire le permet à guichets fermés. Plus de 140 000 billets ont été vendus en trois jours. Un record.

«Les mêmes mecs, ils m’écrivent en DM sur Instagram : ‘Est-ce qu’il y a moyen de faire ta première partie ? », a-t-il lancé, assurant leur avoir pardonné sans pour autant oublier leur trahison.

Cyril Hanouna quant à lui n’oublie rien et a pris une décision radicale, celle de leur refuser l’accès à Touche pas à mon poste.

« Je connais le nom des gens et vous ne les verrez plus jamais dans TPMP. Gad Elmaleh pardonne, mais moi je ne pardonne pas ! », a-t-il lancé. « Je sais que ces gens-là, je ne les reverrai plus jamais sur l’antenne de C8 parce qu’ils ont eu un comportement exécrable. Ils ont tout fait pour enfoncer Gad ! Je ne sais pas dans quel but, peut-être qu’ils pensaient qu’ils avaient le talent pour prendre sa place, mais ils se sont rendus compte qu’ils n’avaient pas de talent ».

Laisser un commentaire

Close