Close
Comment Jack Depp défend Vanessa Paradis des paparazzi ! (Photo)

Comment Jack Depp défend Vanessa Paradis des paparazzi ! (Photo)

Une photo vintage de Jack Depp, le fils de Vanessa Paradis, alors qu’il essayait de défendre sa mère des paparazzi, a été déterrée et relayée sur les réseaux sociaux.

Ce cliché a été pris alors que la chanteuse était encore en couple avec Benjamin Biolay et s’octroyait une petite balade en famille à Los Angeles. Vanessa Paradis semblait étonnée par son comportement.

Ils sont séparés il y a trois ans suite à une infidélité du chanteur lyonnais.

Par ailleurs, Vanessa Paradis a avoué être capable de tout pour protéger ses enfants, Jack et Lily-Rose, y compris s’il le faut recourir à la violence.
« On a tous en nous la même force/fragilité Simplement, on la dose de manière différente. Les parcours changent beaucoup la donne », a confié la chanteuse qui se produira ce week-end dans le cadre d’une émission de France 2, où elle présentera son nouveau single.

«  Chez moi aussi, il y a un truc animal, c’est sûr ! La mère que je suis est capable de violence par amour et protection de mes enfants », poursuit Vanessa Paradis, désormais en couple avec le réalisateur Samuel Benchetrit avec qui elle est mariée en juin dernier.
« Et puis faire des concerts, tenir toute une équipe, quand on est une femme, ça demande de la poigne si on veut se faire entendre ! », avait indiqué Vanessa.





Laisser un commentaire

Close