Close
Comment Alexandra de Hanovre a trahi son père ? (photo)

Comment Alexandra de Hanovre a trahi son père ? (photo)

Alexandra de Hanovre, la fille cadette de Caroline de Monaco, aurait brisé le coeur de son père, le prince Ernest-August de Hanovre.

Après le magazine «Point de Vue » qui le rapportait de manière indirecte, c’est autour du magazine « Bunte » de faire cas de « la trahison » dont se serait illustrée la fille cadette de Caroline de Monaco.

La jeune femme de 19 ans qui est fiancée avec un millionaire a en effet renoncé à sa foi protestante pour se convertir au catholicisme.
Et cela aurait beaucoup déçu son père qui l’aurait mal pris.


Cette confidence avait été livrée fin septembre par le colonel Luc Fringant, qui a été du trente ans service du prince Albert lors d’un entretien accordé au magazine «Point de Vue ».

Il avait récemment pris sa retraite lors d’une cérémonie organisée au palais en présence de la famille princière. Alexandra de Hanovre, qui serait installée à Paris, n’était pas présente à cet hommage.

« Mon regret est qu’Alexandra de Hanovre, qui m’a choisi pour parrain lorsqu’elle est rentrée dans la foi catholique n’ait pas pu être là’, a-t-il déploré.
En tant que descendante en ligne directe de l’électrice Sophie de Hanovre, la princesse Alexandra était incluse dans l’ordre de succession au trône britannique, où elle occupait le quatre-cent-quarante-quatrième rang au 1er janvier 2001.
En devenant catholique, Alexandra de Hanovre a perdu son rang successoral britannique.





Laisser un commentaire

Close