Clotilde Courau, tourmentée pour Emmanuel-Philibert, sa réponse étonnante (photo)

10 juin 2019 - 21h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Contrairement aux rumeurs, Clotilde Courau n’est pas si tourmentée pour son mari, le prince Emmanuel-Philibert de Savoie, récemment opéré. Elle serait rassurée.

France Dimanche prétend l’actrice aux prises avec l’angoisse suite à l’opération subie par son son mari, qui a été diagnostiqué une nouvelle fois avec une tumeur.

Il s’agit d’une rechute d’une tumeur de la cloison nasale dont il avait déjà été opéré il y a 7 ans.
« J’ai subi une intervention très radicale : on m’a retiré les trois quarts du cartilage et une partie de l’os nasal », expliquait-il à un magazine italien.

Et sa nouvelle opération est une réussite comme il l’a annoncé dans un message publié via sa page Facebook, où il se dit actuellement au repos.

D’après France Dimanche, son épouse, la belle Clotilde Courau, craindrait une récidive, et serait pétrifiée par l’angoisse.
Mais il n’est rien, comme elle le laisse entendre sur sa Story Instagram, où elle annonce le tournage de son nouveau film, « Le malade imaginaire », au sud du Maroc, sous la direction de Mohamed Hamidi, auquel on doit notamment La Vache.

Sujets associés : Photos - Clotilde Courau - Emmanuel-Philibert de Savoie

Ces articles devraient vous intéresser :

TPMP : Cyril Hanouna blessé par les mots de Kelly Vedovelli envers Gilles Verdez, un élément révélateur

Kelly Vedovelli aurait vexé Cyril Hanouna suite à sa déclaration à Gilles Verdez interrompu, cet élément révélateur des frictions

Charlotte Gainsbourg en deuil, Laeticia Hallyday en renfort, leur diner secret avec Yvan Attal à Saint-Bart

Laeticia Hallyday : un soutien affectueux envers Charlotte Gainsbourg suite au décès de Jane Birkin.

Les secrets de Kate Middleton - Elle élimine les gestes anxieux de William, Harry déconcerté et troublé

À l’occasion de son 41e anniversaire, le prince William attire l’attention en raison de sa confiance grandissante au fil des années. Selon un expert en langage corporel, il aurait abandonné les gestes anxieux qu’il partageait auparavant avec son frère,...

Meghan Markle et Harry à l’aéroport, ce geste subtil de domination (photo)

Après une apparition remarquée de Meghan Markle en tant que conférencière principale au SXSW, Meghan Markle et le prince Harry ont été aperçus à l’aéroport de San Antonio, s’envolant pour Los Angeles, où ils sont installés depuis des années. Une photo,...

L’Amour est dans le pré 2023, Julien Doré affiche sur X le look inoubliable de l’ami de Christine

Dans le dernier épisode de L’amour est dans le pré, l’émission de dating diffusé ce 2 octobre sur M6, Christine, l’éleveuse de Nouvelle-Aquitaine, a fait sa grande entrée en scène. Cette fois-ci, elle a organisé une soirée entre amis en compagnie de...

Anouchka Delon absente au réveillon familial : Les raisons dévoilées

La soirée du 24 décembre était synonyme de réunion chaleureuse pour la famille Delon, à l’exception notable d’Anouchka. Alors que son père, Alain Delon, partageait des moments festifs sur Instagram, la fille de l’illustre acteur brillait par son absence.

Meghan Markle s’éclate sans Harry : Un concert enflammé de Taylor Swift, les enfants au second plan

Meghan Markle, loin de s’ennuyer sans son Prince Harry, a illuminé sa soirée en solo lors d’un concert survolté de Taylor Swift.

Natasha St-Pier : un bilan en demi-teinte avant les quarts de finale de Danse avec les stars 2024

C’est le grand frisson pour Natasha St-Pier ! À quelques heures des quarts de finale de Danse avec les stars 2024, la chanteuse québécoise a partagé sur Instagram un bilan en demi-teinte de son aventure.

Karim Benzema gâte-t-il Cora Gauthier en Arabie saoudite ? des indices sur Instagram !

Très proche de Cora Gauthier, la mère de son petit Ibrahim, qui l’aurait rejoint en Arabie saoudite, la jeune femme aurait été gâtée. Des indices sur les réseaux sociaux ?

Camilla Parker-Bowles et Charles III et en danger ? intrusion de militants anti-monarchie à Buckingham Palace

Le samedi 23 septembre dernier, des activistes anti-monarchie ont réussi à pénétrer dans l’un des endroits les plus emblématiques de la royauté britannique : le palais de Buckingham.