Close
Clotilde Courau « oublie » Emmanuel-Philibert de Savoie avec Hugh Jackman (photo)

Clotilde Courau « oublie » Emmanuel-Philibert de Savoie avec Hugh Jackman (photo)

Clotilde Courau oublie le temps d’une après-midi son mari Emmanuel-Philibert de Savoie avec Hugh Jackman. La princesse de Savoie a en effet pris la pose avec l’acteur australien comme ses fans se sont faits une joie de le confirmer sur « Twitter », où une très belle photo a été relayée.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme semble être au top de sa forme, comme on vous propose de le découvrir.
« Belle brochette de stars @courauclotilde @rossydpalma @RealHughJackman @montblanc_world ‘s pic.twitter.com/T2dBhRKscO », est-il commenté.


Clotilde Courau est par ailleurs à l’honneur dans les pages de « Closer » qui a publié dans son dernier numéro un communiqué, où l’actrice réagissait à un article la disant en guerre avec Karine Le Marchand.

Les deux femmes sont censées être en froid suite aux révélations de « Public » et « Closer » de la supposée liaison d’Emmanuel-Philibert de Savoie et de Karine Le Marchand.
Cette liaison a été démentie.

« Le présent communiqué fait suite à la parution de l’article intitulé « Karine Le Marchand et Clotilde Courau, c’est la guerre » rapporte le magazine dans son dernier numéro avant de poursuivre : « Madame Clotilde Courau tient à faire savoir qu’elle est fermement opposée à toute violation de sa vie privée et de son droit à l’image, susceptible de lui porter préjudice ainsi que sa famille qu’elle souhaite avant tout protéger ».

Clotilde Courau et son mari étaient par ailleurs à l’honneur dans « Voici » qui revenait sur leur séjour à Gstaad, une station des Alpes Suisses.

Laisser un commentaire

Close