Close
Clotilde Courau et Emmanuel-Philibert de Savoie, virée au resto japonais (photo)

Clotilde Courau et Emmanuel-Philibert de Savoie, virée au resto japonais (photo)

Clotilde Courau s’est octroyé une petite sortie avec son mari, le prince Emmanuel-Philibert de Savoie.

Heureux parents de deux filles, le couple princier a diné dans un restaurant japonais comme le confirme une photo publiée sur les réseaux sociaux.

Il y a quelques jours, de Thierry Ardisson sur C8, Clotilde Courau s’était agacée après que l’animateur a ressorti ses vieux dossiers, et a même menacé de quitter le plateau de l’émission.

L’actrice et princesse était dans cette émission pour présenter son dernier film «La fête des mères», dans lequel elle donne la réplique à Audrey Fleurot, qui était aussi sur le plateau.

Clotilde Courau commençait par s’agacer lorsque l’animateur a évoqué son mariage avec le prince Emmanuel-Philibert de Savoie.

«C’est pour ça que je ne voulais pas venir. Qu’est-ce que je fais, je sors ? C’est pas possible quoi ! », lançait-elle alors à sa partenaire, qui tente tant bien que mal de la rassurer.

Et elle a commencé à perdre son calme lorsque l’homme en noir a rappelé sa chanson « Les chaussette », sortie aux débuts de sa carrière.

«C’est pour ça que je ne voulais pas venir dans cette émission. Vraiment je fais un métier, je m’appelle Clotilde Courau, et on me facilite pas vraiment la tâche », disait-elle.
«Quand on a un vrai amour de ce métier et qu’on s’engage », être caricaturée est difficile, avait-elle ajouté.





Laisser un commentaire

Close