Clémentine de Koh-Lanta continue de balancer sur Yassin malgré son élimination

5 mai 2017 - 21h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En entretien avec « Télé Loisirs », Clémentine continue de balancer sur Yassin, prétendant que celui-ci a mis la pression sur l’équipe des rouges en raison de son hyperactivité.

« Yassin apparaît comme un héros dans Koh-Lanta, on le met sur un piédestal alors qu’on voit quand même que toute l’équipe rouge a un problème avec lui. Je suis d’accord, il est très diplomate, il parle bien, il est très positif devant les caméras, dit-elle dans un premier enfant.

« Si vraiment il avait été comme ça en réalité... On n’aurait jamais éliminé Yassin si c’était un personnage sympathique ! ».

La jeune femme ne précise cependant pas en quoi Yassin était peu sympathique.

">28 avril 2017

« Koh-Lanta, c’est hyper humain, solidaire et en équipe, des valeurs que Yassin n’avait pas du tout. On voit toutes les images où je m’énerve contre lui mais il n’y a pas que moi. On était tous sous pression avec Yassin, ce n’était pas facile à vivre. Quand il est parti, c’était un soulagement. Pourtant, c’était une machine de guerre sur les épreuves individuelles. Il aurait pu vendre du rêve, lance-t-elle, avant de s’excuser d’avoir fait pleurer la fille de Yassin, prétendant que son papa était « le mal ». Rien que ça.

">28 avril 2017

« J’ai peut être dit "Yassin est le mal" mais cela a été montré d’une façon exagérée. Non, Yassin ce n’est pas le mal, c’est un être humain. C’est juste qu’il nous faisait du mal sur le camp, l’ambiance était mauvaise. Yassin n’est pas le diable, je ne veux pas que sa fille le prenne comme ça ! Et je ne comprends pas que Yassin m’en veuille. Il sait très bien que tout ça, c’est du montage », conclut-elle.

">28 avril 2017

">28 avril 2017

">28 avril 2017

">28 avril 2017

Sujets associés : Koh-Kanta 2017

Ces articles devraient vous intéresser :