Close
Clémence éliminée de Koh-Lanta, La Légende, elle ne revient plus, son solide argument

Clémence éliminée de Koh-Lanta, La Légende, elle ne revient plus, son solide argument

Éliminée de Koh-Lanta, La Légende, où elle était pourtant l’une des favorites suite à une trahison de Coumba, Clémence n’est pas près de remettre les pieds sur l’ile. Elle ne participerait plus à l’aventure de TF1 proposée par Denis Brogniart. La raison a été précisée.

Ce 5 octobre 2021, c’était le grand conseil de l’équipe des Jaunes, et c’est le coup de massue pour Clémence, trahie par Coumba, qui l’avait pourtant assurée à plusieurs reprises de son soutien.

L’aventurière en prend pour son grade sur les réseaux sociaux. Christelle est aussi ciblée.

« Christelle et Coumba, de sacrées menteuses, des traîtresses congénitales incapables de tenir une promesse », est-il commenté.

Tourmentée par son départ, Clémence Castel ne compte plus revenir à Koh-Lanta, expliquait sur Instagram, où elle répondait aux questions des internautes.

Interrogée sur l’éventualité de revenir sur cette aventure de TF1 une cinquième fois, la jeune maman ne s’est pas défilée. Elle répond par la négative.

Tant que ses enfants sont petits, son retour et exclu. Ils ont âgés de 11 et 7 ans.
«C’est une des choses les plus difficiles… Mais je me suis toujours dis que je ne voulais pas faire ce sacrifice pour rien… Et que je me devais de m’accrocher et réussir mon aventure… », a-t-elle indiqué.
« Plus tard… J’ai bien peur d’avoir passé l’âge !!! ».

Laisser un commentaire

Close