Close
Claude Dartois ( Koh-Lanta 2021) victime d’une vendetta, ils veulent salir sa réputation

Claude Dartois ( Koh-Lanta 2021) victime d’une vendetta, ils veulent salir sa réputation

L’un des aventuriers phares de Koh-Lanta, Claude Dartois s’est confié sur les accusations de fraudes, et se dit victime d’une véritable vendetta dont il ignore l’origine. Il en a parlé avec le magazine Public.

Avant de se livrer dans un entretien accordé au magazine Public, le papa de deux enfants s’est laissé aller à quelques confidences dans les colonnes de TV Mag, où il a analysé son succès.

Le finaliste de Koh-Lanta estime qu’il tolère davantage la douleur physique que les autres aventuriers.

«Résister 3 h 47 sur une épreuve comme celle des “paresseux” me laisse penser que je tolère peut-être davantage la douleur que les autres », explique Claude Dartois, pour lequel chaque épreuve passe par le déplacement de soi.
« Je reste conscient que ma vie est belle alors que des gens vivent
de véritables difficultés au quotidien. J’ai traversé des moments difficiles, comme lors du décès de ma mère. J’ai appris à accepter la douleur morale
comme physique et à rester pleinement investi. », a-t-il expliqué.

Il a refusé de commenter les accusations de tricherie alimentaire dans TV Mag, en revanche, il en a parlé au téléphone avec la rédaction de Public.
«Je ne répondrai à cette vendetta contre moi », explique celui qui se dit serein. Il n’y a aucune preuve de son implication.

Mais cela n’a pas calmé ses détracteurs. Un ancien candidat a déclaré,
«Personne ne s’est demandé pourquoi Claude n’avait perdu que 7 kilos sur l’Ile des Héros, alors qu’en moyenne, et c’est vérifiable, un candidat en perd environ 15 kilos ».

Laisser un commentaire

Close