Close
Après Claude Dartois, Denis Brogniart tourmenté dans Koh-Lanta, un « homicide involontaire »

Après Claude Dartois, Denis Brogniart tourmenté dans Koh-Lanta, un « homicide involontaire »

Claude Dartois et Laurent Maistret, les finalistes de la précédente édition de Koh-Lanta ont été ciblés par la production, qui les a taxés de déloyauté à la suite de la révélation de supposés diners clandestins. Mais cette saison qui démarre dans quelques jours, c’est pire. Un candidat est accusé d’homicide involontaire. Denis Brogniart a brisé le silence.

«C’est extrêmement décevant et compliqué pour nous de se retrouver confrontés à ça. À aucun moment, on a pensé qu’on pouvait se retrouver face à une déloyauté comme ça », lançait Alexia Laroche-Joubert dans « Touche pas à mon poste », en référence à l’affaire du tricherie révélée par Le Parisien.

Mais cette fois, c’est une accusation d’un autre ampleur, a rapporté le Canard enchaîné, qui nous apprend qu’un candidat, un commandant de pompiers de l’Hérault, a été mis en examen en 2016 pour homicide involontaire.
Il est visé par une enquête avec ses autres collègues.

Denis Brogniart a brisé le silence sur cette affaire, en précisant qu’un aventurier de cette saison, François.

Interrogé par Voici.fr, Denis Brogniart a reconnu ne pas avoir été informé de cette mise en examen. Il est demandé au candidat s’ils font l’objet d’une condamnation et François leur « a indiqués qu’il ne faisait l’objet d’aucune condamnation.
«Et nous a transmis un extrait de son casier judiciaire. Sa mise en examen ne remet pas en cause ces éléments puisqu’il est à ce stade de la procédure juridiquement présumé innocent », a—t-il confié.

Laisser un commentaire

Close