Close
Claude Dartois, Laurent Maistret affûtent leurs armes, blessés par les mots de Alexia Laroche-Joubert

Claude Dartois, Laurent Maistret affûtent leurs armes, blessés par les mots de Alexia Laroche-Joubert

Claude Dartois, Laurent Maistret, les finalistes de Koh-Lanta, version all stars, pourrait se rebiffer suite à une insulte d’Alexia Laroche-Joubert, la patronne d’ALP, la société productrice de l’aventure présentée par Denis Brogniart sur TF1.

« Décidément, les repas clandestins de cette saison des légendes en auront gavé plus d’un », rapporte le magazine Public, qui consacre un dossier à cette affaire.

Et d’affirmer que la guerre serait déclarée avec « la production comme entre aventuriers ».

Alexia Laroche-Joubert « a beau ne pas vouloir attaquer les tricheurs, ALP pourrait se retrouver au tribunal ».

Les propos lancés par la productrice dans Touche pas à mon poste, l’émission de Cyril Hanouna sur C8, aurait semé la zizanie.

Les aventuriers dont Claude Dartois et Laurent Maistret dont les noms reviennent dans cette affaire de « tricherie alimentaire », ébruitée par Le Parisien sont accusés d’être des truands ».

«À aucun moment, on a pensé qu’on pouvait se retrouver face à cette déloyauté », lâchait la productrice, s’estimant trahie. « Nous sommes victimes », a-t-elle déploré. «On ne les a jamais pris pour des truands ».
Ces propos sont perçus comme blessants, et d’après Public, les aventuriers « affûtent leurs armes ».

«Plusieurs auraient contacté des avocats spécialisés en matière de contrats, dont maître Jérémy Assous », un homme de loi bien connu des stars de la télé-réalité.

«Il estime que Claude Dartois a tout intérêt à attaquer la prod, pour récupérer les 100 000 euros qu’il aurait dû empocher, puis de grosses indemnités ».
Sur sa page Instagram, Claude Dartois a exclu cette éventualité.

Laisser un commentaire

Close