Close
Claude Dartois « angoisse » Denis Brogniart, avenir trouble de Koh-Lanta, sa mise au point

Claude Dartois « angoisse » Denis Brogniart, avenir trouble de Koh-Lanta, sa mise au point

Animateur star de TF1, Denis Brogniart serait angoissé pour l’avenir de Koh-Lanta, après les accusations de tricherie ciblant Claude Darois, Laurent Maistret, et Teheiura. Il réplique en relayant un article sur l’avenir d’aventure de la réplique. Il est loin d’être inquiet.

Ici Paris évoquait le début de la fin de l’aventure de la première chaîne, présentée par Denis Brogniart.

En plus des diners clandestins, « les deux finalistes, Laurent et Claude, auraient, en fin d’aventure, menacé « de faire grève s’ils n’avaient pas davantage de nourriture », rapportait l’hebdomadaire. Si les aventuriers emblématiques de cette émission commencent à ‘faire du chantage, ce serait le début la fin’.

« L’émission se relèvera-t-elle de ces polémiques ? », Déçu et choqué Denis Brogniart « l’espère ».
L’animateur ne répond pas directement à cette sombre prédiction, mais il a en revanche relayé un article de Stratégies, où il est rappelé que Koh-Lanta demeure une valeur sûre.

« Retour sur le programme phare de TF1 bousculé cette année par une affaire de triche. Où il se confirme que la marque « Koh-Lanta » reste une valeur sûre », indique la publication.
Et cela même si a finale n’a pas vraiment eu le point d’orgue espéré par les fans.
Il n’y a pas eu en effet gagnant ! C’est Claude Dartois, même si celui-ci a été privé des 100 000 euros promis au vainqueur. Cette somme a été reversée à la fondation Bertrand-Kamel, l’aventurier emporté des suites d’un cancer du pancréas à l’âge de 31 ans.

Laisser un commentaire

Close